Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une opération
29 septembre 2012

Mammographie

Pfiou que c'est douloureux!

Je ne savais pas du tout comment ça se faisait. Je croyais qu'on s'allongeait sur le dos et que la radio se faisait par dessus mais non! En réalité on vous prend le sein et on le coince entre deux plaques de plastique pour le maintenir immobile sans avoir à le tenir avec les mains. Et ça fait mal.

On m'a aussi fait une échographie, car pour les grosses poitrines, on considère que certaines choses peuvent passer inaperçues sur la mammographie. Je n'ai pas distingué si j'avais une fille ou un garçon, par contre, j'ai du bien essuyé tout le gel sur une grande surface!

Résultat: tout va bien, pas d'anomalie détéctée.

Publicité
Commentaires
Journal d'une opération
  • J'ai décidé de me faire opérer, et je me suis dit que ce serait une bonne idée de raconter comment je vis ces moments, de ma prise de décision à ma nouvelle vie en passant par l'opération en elle-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité