Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une opération
27 octobre 2012

J + 2 - Retour à la maison

Vers 10h, le Docteur passe avec une infirmière.

Ils m'enlèvent tous mes bandages mais je ne vois rien avec ma vue de dessus. En effet, les cicatrices se trouvent en dessous. Mes seins sont plus hauts, et bombés. Je les trouve toujours un peu gros et j'ai du mal à me rendre compte de comment ça fait. Mais selon ma mère, c'est beaucoup mieux. En plus, normalement, ils devraient un peu désenfler. On m'a tout de même enlever 800 et 700g. 

L'infimière me nettoie les plaies, me remet des bandages et là j'enfile le soutien gorge spécial, que je ne dois plus enlever. Pour l'instant jusqu'à mardi, c'est à dire jusqu'au prochain rendez-vous avec le docteur. 

 

Puis je rentre chez moi!!

La douleur est toujours présente. Je ne dois pas lever les bras, et chaque mouvement me lance. Il faut bouger le moins possible.

 

C'est étonnant, car une fois rentrée chez moi, je me suis mise à pleurer. Je n'étais pas triste, mais contente. C'est le stress qui s'en va. C'est fini. C'est une sorte de nouveau départ. D'après le docteur, c'est possible que je pleure tout le weekend pour marquer le coup!

Publicité
Commentaires
Journal d'une opération
  • J'ai décidé de me faire opérer, et je me suis dit que ce serait une bonne idée de raconter comment je vis ces moments, de ma prise de décision à ma nouvelle vie en passant par l'opération en elle-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité